Chef de Projet E-commerce (H/F) - CDI

CDI

Partout en France

(Télétravail possible)

2 à 3 ans d’expérience mini.

Chez Emakina nous produisons des dispositifs de commerce digital pour de grandes marques 🚀. Pour accompagner notre croissance continue 📈, nous recherchons des chefs de projets e-commerce. Le télétravail étant au cœur de notre culture l’endroit où tu habites importe peu. Si par contre tu veux te rapprocher d’un de nos bureaux tu peux habiter à Paris ou à Limoges.

Autant aller droit au but 🎯 : en tant que chef de projet, nous attendrons de toi que :

  • Tu sois le relais des valeurs d’Emakina ✊🏻: exigence, humilité travail. 
  • Tu t’assures de la qualité des livrables pour plus de satisfaction client 👍🏻.
  • Tu maintiennes la rentabilité des projets et t’assures du respect des délais ⏳.
  • Tu utilises tes qualités relationnelles pour maintenir un dialogue de qualité avec le client afin de détecter de nouvelles opportunités de business 🤩.
  • Tu pilotes avec efficacité des équipes de développement 👩🏻‍💻.

Tu as une expérience d’au moins 3 ans comme chef de projet web/e-commerce et (c’est important) tu as piloté directement des équipes de développeurs qui produisaient les sites (et pas uniquement des prestataires qui pilotaient eux mêmes leurs équipes). Pour cela, tu parles le même langage 💬que les développeurs et sait le rendre compréhensible et accessible pour un client peu technique. Et si tu sais le faire en anglais c’est encore mieux car beaucoup de nos clients ont des enjeux internationaux 🌎et tes futurs collègues se trouvent aussi bien à Bruxelles, qu’à Amsterdam, Dubaï ou Séoul.

Bien entendu l’agilité 🤸🏻‍♀️et ses codes n’ont aucun secret pour toi et tu seras le garant de leur bon respect pour assurer une forte satisfaction des clients comme des équipes projets.

Idéalement tu es déjà familier des solutions leader du marché comme Magento 2, Salesforce Commerce Cloud, Proximis, Shopify, Drupal ou le framework Symfony.

A quoi ressemblera ton quotidien ? 

Et bien d’abord tu travailleras en binôme 👥avec un consultant en charge de la dimension business et commerciale des projets. 

Ensuite, pour te permettre de travailler dans les meilleures conditions possibles, tu évolueras dans des bureaux entièrement refaits 😍par les architectes de Facebook et Snapchat proposant notamment des standing desk, des espaces insonorisés, une salle de repos et du mobilier tout neuf. 

Mais la vie au bureau de fait pas tout, alors pour t’offrir plus de flexibilité, tu pourras également profiter du dispositif de télétravail proposé par l’entreprise, d’un Macbook Pro 💻 et d’un iPhone📱.

 

👉🏻Alors, on se rencontre ?

 

Emakina

Emakina est le premier groupe d’agences digitales indépendant en Europe et compte  950 collaborateurs travaillant depuis 15 bureaux installés dans 9 pays. « From Strategy to Delivery », Emakina accompagne ses clients sur l’ensemble de leurs problématiques digitales, de la stratégie à la réalisation / implémentation des dispositifs préconisés.